Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

utilisation

bonjour est il sensible et facile d utilisation ? celui que j ai il faut appuyer plusieurs fois avant qu il réponde? merci

Consulter les 9 réponses à la question utilisation

  • le suis ravie de mon telephone simple d utilisation marche super bien et fait de superbes photos
  • C'est mon 1er portable tactile et aucun soucis d'utilisation. L'écran est sensible juste comme il faut
  • telephone tres simple d'utilisation je l'ai chaudement recomande a des personnes agees de mon entourage qui l'ont adopte depuis et en sont ravi!!!!!!
  • Fonctionne très bien
  • En service pour ma fille depuis Noël et je le trouve très fluide, il répond du tac au tac ... Bon rapport qualité prix
  • Un appareil très simple d'utilisation avec Android Lolipop 5.1. Depuis que je l'ai acheté il y a 2 mois il marche toujours très bien. La batterie d téléphone est convenable si on l'utilise que pour téléphoner et qu'on le sort 5 fois par jour (il peut tenir jusqu'à 1 semaine sans mode économie) et si vous jouez à des jeux il tiendra 1 journée max) Bref, un très bon téléphone que je vous conseille ! Cordialement, Anthony
  • Voir si l'appareil n'est pas réglé sur "faire glisser le doigt sur l'ecran" Pour ma part, je ne trouve pas l'écran d'une qualité exceptionnelle
  • Hyper simple a utiliser
  • Hyper simple a utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit