Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

comment changer les couleurs

Bonjour , Je souhaite changer les couleurs. merci

Consulter les 9 réponses à la question comment changer les couleurs

  • M'enfin @Marylin tu as tout sous la main en t'arrêtant sur Paramètres / Affichage / Fond d'écran Là tu vois ce qui t'est proposé , ou tu télécharges d'autres fonds d'écran du Playstore ou encore comme les photos persos de Galerie sont acceptées, tu tires le portrait de ta belledoche et tu l'installes histoire d'avoir l'image sans les paroles.
  • Salut, pour un fond d'écran : Paramètres /affichage/fond d'écran, et choisir. Ou un appui long sur l'écran et direct sur fond d'écran. Pour le frisson à toi de voir !!!!!
  • Ok, avoir plus de choix pour définir un fond particulier pour les applis les plus utilisées . Je vois çà demain, mais j'ai un frisson sur l'échine : l'original me va très bien et si je mime ton désir, il vole en éclats et n'est seulement récupérable qu'en remettant le téléphone en état usine c-à-d comme le 1er jour sorti de sa boite.
  • Merci beaucoup mais en fait je ne parlais pas vraiment du fond d'écran pas grave. Merci quand même
  • Bon on pardonne c'est bientôt la fin de l'année. @+ Et bonne journée à vous tous.
  • Bonjour, je voudrais simplement changer le fond d'écran des applications. En effet, avant que je le renvoie au SAV pour réparation, je pouvais le faire, c'est à dire que le fond était vert quand j'envoyais un message et maintenant, je ne peux plus, il n'y a que 2 choix qui sont affreux... Merci de votre réponse
  • Bon, au jugé : Dans Paramètres puis Affichage , il y a Luminosité(de l'écran) .De base, c'est 50% pour éco batterie . Pus bas dans Personnel puis Accessibilté , il y a Taille de Police , on peut choisir Grande, puis Couleurs négatives et une case à cocher pour inverser les couleurs .
  • Vizir,Je pense que l'encre de l'écran est trop chère pour écrire des lignes et détailler . C'est comme si on présente sa voiture au mécanicien et lui signale que la voiture est en panne . Çà va l'aider .
  • Bonsoir, c'est bien !!! Mais quelles couleurs?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit