Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Appareil phot bug Galaxy Core

Bonjour, mon père vient d'avoir un Samsung Galaxy core prime qui lui semble très bien. seul problème l'appareil photo. lorsqu'il veux prendre une photo, il se passe environ 5 secondes entre le moment où il appuie sur le bouton et le moment où la photo se prend. y a t-il des réglages à faire ? A savoir qu'on est passé chez sfr après restauration et que ca fonctionnait normalement alors du coup nous sommes rentré, nous avons réinstaller quelques applications et reconfigurer le téléphone et voilà que ca recommence. A votre avis est-ce que cela peut venir d'une application ? merci par avance et bonnes fêtes à tous.

Consulter les 10 réponses à la question Appareil phot bug Galaxy Core

  • En espérant que l'image soit bien envoyée..
  • Salut Vizir64 et merci pour ta réponse. Tout est déjà sur off i compris le minuteur.
  • Avez vous essayer de le mettre a jour? (Aller dans A propos de l'appreil, mise a jour logiciel)?
  • Bonsoir, il existe une option minuteur, va sur appareil photo un clic sur paramètre c'est le petit rond, un clic sur off et ici tu choisis désactivé par exemple. Bonne soirée.
  • bonjour ouvrir l'application téléphone puis appuyer sur paramétre,en haut a gauche (icone ronddentellé) descendre le menu des applications jusqu'au bout et en bas a gauche cliquer sur reinitialiser paramétres. Bonnes fetes
  • J'ai ce détail également. Cela vient de l'ajusteur de la "luminosité" du cadre que vous voulez photographier. Pour régler ça, avant la photo appuyez sur l'écran pour faire l'ajustement ou bien maintenez enfoncé le bouton rond en bas de l'écran tactile (pour prendre la photo en gros) et relâchez quand vous voulez pour la prendre instantanément ! En espérant que cela marche avec vous et puisse vous aider
  • Bonjour Sûrement vous avez activer ou l'une des applications à activer ce qu'on appelle le retardateur c à d ce comme si on a demandé à l'appareil photo de photographier que après un certain temps Je pense que vous devez ouvrir l'appareil photo ensuite ouvrir le menu de réglage ensuite désactiver le retardateur ( comme un petit cadran ) J'espère que j'étais utile pour vous Merci
  • C est vrai qu'il est un lent. Mais il marche assez convenablement
  • Salut et merci pour votre réponse déjà. Sinon oui, le téléphone est bel et bien à jour.
  • Bonjour j ai également un léger temps mais il sagit de la mise au point de l appareil photo rien de grave. Bonne soirée et bonnes fetes de fin d année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit