Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

appareil photo

bonjour, je viens d'avoir ce téléphone qui me semble très bien. seul problème l'appareil photo. lorsque je veux prendre une photo, il se passe environ 5 secondes entre le moment où j’appuie sur le bouton et le moment où la photo se prend. y a t-il des réglages à faire. merci

Consulter les 4 réponses à la question appareil photo

  • Le miniteur est déjà sur off et il faut 4 secondes au moins sans flash et 5 secondes avec flash. Tout est sur off.
  • OK moi quand je vais dans les paramètres de l'appareil photo ( la petite molette ) 1) option pour le flash 2) off si tu appui sur off tu trouves minuteur: Désactivé, ou 2 sec, 5 sec,10 sec. moi j'ai choisi l'option désactivé. Essai et dis moi si c'est ok !!!!!
  • Bonjour et merci pour ta réponse. Mais comment ca sur off ? Le miniteur ? Il est déjà sur Off, photo par appui ? Ou autre ? Merci
  • Bonjour, essai dans paramètres de l'appareil photo option off/ désactivé. Et la boum. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit