Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

COMMENT ME SERV IR DU TELEPHONE

BONJOUR JE SUIS DEBUTANT SUR CE GENRE DE TELEPHONE. COMMENT FAIRE POUR ENVOYER LES MESSAGES? ET TOUT LE RESTE PUISQUE JE N'Y CONNAIS RIEN . MERCI

Consulter les 11 réponses à la question COMMENT ME SERV IR DU TELEPHONE

  • Salut tu as raison il donne un petit morceau de papier avec la garantie point barre.
  • Juste un bout de papier qui pour moitié débite ses recommandations à l'américaine de non responsabilité en cas de ........... etc. Si donc tu as ouvert un compte Samsung sache qu'il y a un forum en zone large FR (du Québec aux Kerguelen en passant par la Polynésie et tous les gens qui bossent en déplacement dans le monde entier).
  • merci à tous pour tous vos renseignements.Une chose que je trouve plutôt bête ,c'est que Samsung ne donne pas de notice quand il vend des téléphones. Grand merci a tous
  • tu vas sur Samsung et tu cherche notice de ton portable
  • Pareil pour moi; lire la notice! Le Samsung est simple pour débuter, je l'ai fait! je suis passé d'un téléphone à15euros sans appareil photo(c'est dire!)à celui là et j'y arrive...
  • Tu trouveras le mode d'emploi complet chez Samsung . www.downloadcenter.samsung.com/content/UM/201506/20150617145014807/SM-G361F_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.0_150617.pdf Je vois aussi que tu n'es pas habitué aux forums où il est mal vu de " Hurler " en majuscules ou encore dit " çà pique les yeux " Tu es pardonné . Use des majs pour un mot important . Alors à bientôt.
  • Bonsoir, Avez vs au moins une notice pour suivre un peu? sinon on la trouve sur le site. Pour envoyer un message un clic sur l'enveloppe, un clic sur le crayon, saisir le destinataire, dessous tu trouveras écrire un message. Pour l'envoyer un clic sur le pict à droite. Bon courage Visir
  • bonjour* allez voir des amis ou recherché le mode d emploi sur le net sinon revends le ::
  • Comme tout appareil, il suffit de lire la notice d'utilisation.
  • Bonsoir, allez sur le site de Samsung et télécharger la notice c'est comme cela que j'ai fais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit