Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

être averti batterie faible

bonsoir, quelqu'un saurait il me dire si il y a une possibilité d'être averti par une sonnerie que ma batterie doit être rechargée. Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question être averti batterie faible

  • Je ne pense pas. Affiche plutôt le pourcentage à côté de l'icône batterie . Paramètres / Système / Batterie Et en haut, tu coches Afficher pourcentage . C'est le pourcentage encore utilisable avant rechargement . Actuellement il me reste 81% à vivre bien . :-) Sachant que j'ai une batt li-ion je sais qu'elle se régale des charges fréquentes au contraire des anciennes batteries au plomb demandant une décharge complète. (d'où les déchargeurs-chargeurs) Tu peux aussi installer une appli du playstore mais çà fera une appli de plus, qui te bouffe de la place utilisateur sur les maigres 4 Go de sa partition, et d'une, et de deux comme l'appli veille au grain elle est toujours active et .... te bouffe de l'énergie . Et les nerfs :-) Règle plutôt à la main la luminosité d'écran (ex:50% max), le temps de mise en veille auto (ex: 10mn mais clic On:Off dès que t'en sers plus), et de grâce ne t'en sers pas comme réveil habituel, dodo c'est dodo pour tous . Réveil, n'importe quelle appli a besoin du système pour fonctionner, même si écran éteint tout tourne derrière. 1 réveil à pile à 2 balles non auto-réglable sur l'horloge atomique de Francfort qui émet en Grandes Ondes, en remplacement économisera la batterie et fera une 2 ondes électromagnétiques de moins à ras de ta tête si tu y es sensible. Bon c'est mon avis à chacun de voir.
  • Bonsoir, Lorsque le niveau de charge est faible, l’icône de la batterie est vide, en haut de l'écran 100% Pour une sonnerie je ne sais pas!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit