Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Conseils

Bonjour, Quels smartphones me proposez-vous? conditions: - moins de 200 euros - Caméra frontale - Avoir retrica,snapchat... - solide J'ai 14 ans donc cela devrait vous aider à me répondre. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Conseils

  • Il y en a des tonnes d'applis-jeux-services gratuits ou qqfois payants.(pas cher) Pour l'appareil, va là: lesnumeriques.com Tu choisis smartphones dans le bandeau défilant et tu peux filtrer par marque, prix mini-maxi(180-220) . Les appareils testés par lesnums apparaissent par ordre de note donnée . mini * .....***** max Perso, je vise 4bon et 5très bon . Attention, 5 * sur le papier çà semble très bon. Il faut et c'est indiqué, savoir si l'appareil est passé dans leur labo en Test . C'est indiqué .Lire le test même s'ils ne l'ont eu en mains qu'une seule journée pour se faire une idée. Le prix est indiqué sous l'image à la sortie puis encore dessous le meilleur prix d'actualité trouvé. Ne pas rater la note des utilisateurs qui l'ont en mains. (compter combien car les marques y connectent des employés pour pousser les étoiles). Le mieux, s'inscrire et participer au forum . On reviens vers Prime VE, SM-G361F qui tourne sous Lollipop 5.0.1 , le frère de Prime SM-G360F sorti qq mois avant et qui tourne sous KitKat 4.4.4 . Seuls l'écran IPS a été remplacé par un TFT mois gourmand en énergie et un processeur mêmes caractéristiques mais plus récent. Plus moderne . La coque a-r est ultra glissante pour les doigts secs, j'ai collé des bandes de sparadrap :-) mais la construction est digne de Samsung, impec . Pour enlever la coque il m'a fallu chercher où mettre la clè à sardines. Ne chauffe pas, ni en charge ni sous utilisation intensive. Je ne regrette que cette coque soit d'un brillant lisse alors mon 5830 précédent était muni d'une coque striée . Pas photo. En parlant photo, mon G360F a bien un objectif avant mais pas de flash. A l'a-r oui et là seulement on pourra faire une photo nocturne de groupe .Mais sans le photographe. Voilà, bonne recherche d'info.
  • Bonjour, Je vous conseil de prendre le Samsung galaxy core prime très bon téléphone, vous pouvez obtenir toute vos applications sur Android et en plus il est à moins de 200€ extactement à 129,99€ faite le bon choix.
  • J'ai acheté ce portable à mon fils. Il est ravi. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit