Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

dévérouillage carte sim sur galaxy core prime

bonsoir, nous venons d'acheter un GALAXY CORE PRIME. Mais lorsque nous tapons notre code PIN après avoir insérer la carte bien sûr, l'appareil ne se dévérouille pas et l'écran s'éteind. Y a t-il une autre manip à faire ?

Consulter les 6 réponses à la question dévérouillage carte sim sur galaxy core prime

  • Bonjour. Nous avons eu ce probleme apres une mise a jour. Normalement ce probleme est resolu. Essayez de redemarer le core prime sans la sim et faire une mise a jour avec le wifi. Si ca ne marche pas vous pouvez le ramener et reclamer un telephone le temps de la reparation. Bonne soirée
  • GestinC a bon, Samsung a fait une mise à jour, d'autres ont retiré de la vente ceux dont le n° de série se trouvait dans la plage incriminée . Il se peut que ton PrimeVE soit passé au travers des mailles . L'idée de la maj par wi-fi est bonne, mais l'appareil est garanti , pourquoi perdre son temps, et aussi d'être accusé de mauvaise manipulation ? Retour au Sav de la boutique qui te l'a vendu et tu demandes un échange par un neuf et pas un bricolé. Si çà se passe mal, tu dis t'adresser au Juge du Tribunal de proximité, et le ton va s'adoucir .
  • Bonsoir, Avez vous charger votre téléphone avant la 1ere utilisation. La batterie et peut-être faible. Bonne soirée.
  • Bonsoir, avez vous conservé le support de carte? Si oui, sur celle-ci figure le déblocage sous forme de code Alpha numérique je lcrois. Mais d'un autre côté, il ne devrait pas s'éteindre, sauf, si vous avez dépassé le nombre de fois permises avant le blocage. Si tel était le cas, ce code vous permettrait de le débloquer. Essayez, si vous l'avez.
  • BONJOUR (0000)
  • bonjour à tous et merci pour vos réponses qui n'ont malheureusement pu m'aider. Je renvoie l'appareil chez le vendeur et pour ma part je ne commanderai plus jamais ce genre d'article par internet...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit