Galaxy Core prime
Rejoindre ce groupe

photos

Bonjour, en se connectant par le cable USB, ou sont transférés les photos ? je suis sur Picassa. Merci

Consulter les 4 réponses à la question photos

• Vizir, merci pour ton humour. En matière de photos fantômes je me souviens d'une abonnée Sam S-5830 sous Gingerbread 2.3.6, voyant une photo prise par elle avec S-5830 dans Galerie, mais affublée d'une icône inconnue en bas droite. Elle veut la rapatrier depuis Galerie sur son ordi et va à l'échec, et appelle au secours. Je lui dis Galerie comme MesFichiers sont vides et ne contiennent que des liens vers les différents Dossiers de SD, Essaie depuis MesFichiers qui te mène direct à SD et viens dire. DCIM/CAMERA, Rien . Vide de sa photo. DOWNLOADS Rien . 25 conversations après, elle précise(enfin) "j'utilise Picasa" . . Ben oui, Picasa place sur l'image une icône montrant que la dite photo provient d'elle et il faut se connecter à son compte pour rapatrier l'original. (le faire en adsl, car en portable, bonjour le quota du forfait choisi) .
  • Oui mais c'est joli aussi, merci pour tes réponses clair net. Bonne après-midi.
  • Salut, De Prime Dossier Images (+ vidéos, etc prises avec l'appa photo) ou encore Donwload reçues par Mms ou téléchargement. Tout çà est sur la Sd avec Musique, Sons, Sonneries, ... De Prime à ordi, tu crées sur ordi des Dossiers du même nom et tu les copies où tu veux . Rends-toi dans l'aide de ton compte Picasa,c'est fait pour s'en servir pas pour faire joli et tu auras plus d'infos.
  • Bonne Question : le transfert c'est du Tél vers l'ordi ou l'inverse? Bonne soirée.