Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

photos

Bonjour, en se connectant par le cable USB, ou sont transférés les photos ? je suis sur Picassa. Merci

Consulter les 4 réponses à la question photos

  • Vizir, merci pour ton humour. En matière de photos fantômes je me souviens d'une abonnée Sam S-5830 sous Gingerbread 2.3.6, voyant une photo prise par elle avec S-5830 dans Galerie, mais affublée d'une icône inconnue en bas droite. Elle veut la rapatrier depuis Galerie sur son ordi et va à l'échec, et appelle au secours. Je lui dis Galerie comme MesFichiers sont vides et ne contiennent que des liens vers les différents Dossiers de SD, Essaie depuis MesFichiers qui te mène direct à SD et viens dire. DCIM/CAMERA, Rien . Vide de sa photo. DOWNLOADS Rien . 25 conversations après, elle précise(enfin) "j'utilise Picasa" . . Ben oui, Picasa place sur l'image une icône montrant que la dite photo provient d'elle et il faut se connecter à son compte pour rapatrier l'original. (le faire en adsl, car en portable, bonjour le quota du forfait choisi) .
  • Oui mais c'est joli aussi, merci pour tes réponses clair net. Bonne après-midi.
  • Salut, De Prime Dossier Images (+ vidéos, etc prises avec l'appa photo) ou encore Donwload reçues par Mms ou téléchargement. Tout çà est sur la Sd avec Musique, Sons, Sonneries, ... De Prime à ordi, tu crées sur ordi des Dossiers du même nom et tu les copies où tu veux . Rends-toi dans l'aide de ton compte Picasa,c'est fait pour s'en servir pas pour faire joli et tu auras plus d'infos.
  • Bonne Question : le transfert c'est du Tél vers l'ordi ou l'inverse? Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit