Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Problème je reçois pas les messages ni les communications

Bonjour depuis que j'ai acheter ce portable il ne fonctionne pas J'ai cru que c'était la puce ,non c' bien le sansumg J'espère avoir une réponse très rapide svp Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème je reçois pas les messages ni les communications

  • Bonjour, Temps utilisateur ???? Symptômes détaillés stp car fonctionne pas c'est aussi vague que la réponse "elle est en panne" à ton mécano quand tu lui confies ta voiture et çà lui fait une belle jambe. Cherche le modèle aussi, soit sur la mise en route rapide papier, soit dans Paramètres / A propos du téléphone . C'est soit un SM-G360F soit un SM-G361F appelé Prime VE pour Value Edition.
  • Bonjour, Avez vous essayé d'éteindre et de rallumer votre téléphone?? Moi ça m'a fait pareil lorsque j'ai changé d'opérateur, le vendeur m'a dit de faire ça, et ça a marché. J'espère que ça fera pareil pour vous. Cdt
  • Bonjour, quand vous dites qu'il ne fonctionne pas, c'est qu'il n'y a rien d'affiché sur l'écran ou bien que vous ne pouvez pas accéder aux fonctions ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit