Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Problème d'utilisation: déblocage

Bonjour, Nous avons acheté un samsung galaxy core prime sans forfait, mais malgré nos plusieurs essais il ne marche pas en Turquie. On a déjà enregistré le numéro d'imei pour l'utiliser en Turquie, normalement ça devrait marcher comme tous les autres portables. Quand je mets ma carte sim orange, ça marche. Est ce qu'il faut un code pour le débloquer? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'utilisation: déblocage

  • oui sfr propose cela aussi, d'ailleurs il existe aussi un forfait quand on part à l'étranger. j'ai fais ça pour l'Italie. bonne journée.
  • heu 15 minutes faut voir !!!! Bon courage quand même
  • Bonjour, je ne peut vous donner de réponse à ce sujet, venant seulement d'acquérir le mien avec lequel j'ai également des soucis. Je le troive assez compliqué comme utilisation Bon courage
  • Bonjour, Dans la boite du smartphone, il y a une petite brochure multilingue qui indique que pour l'activer, il faut utiliser le téléphone avec une carte sim européenne pendant au moins 5 minutes cumulées. Sinon il faut l'envoyer en SAV. Cordialement. Adrien
  • Bonjour, Orange a sans doute passé un accord avec un opérateur local pour utiliser son réseau. Tu l'as acheté sans forfait car tu en avais un et une Sim d'Orange à un prix Orange? Si c'est le cas je pense que ton Prime est simlocké c-à-d qu'il n'accepte aucune autre carte qu'une Orange. Il faut donc le Code de désimlockage fourni par Orange au bout de 3 mois . Mais on le trouve sur le Net en cherchant bien . Si tu es encore en Turquie, entre dans une échoppe de téléphonie, le gars il te fait çà en 15 mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit