Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

samsung galaxy core prime musique

bonjour comment ecouter ma propre musique Merci

Consulter les 6 réponses à la question samsung galaxy core prime musique

  • Est-ce qu'il y a de la musique dans ton tel? Si non il faut commencer par là. Avec le câble usb sur un ordi, le tel est reconnu comme stockage et tu peut y mettre de la musique. Qui se retrouvera dans fichier>audio ou dans le lecteur.
  • Est-ce qu'il y a de la musique dans ton tel? Si non il faut commencer par là. Avec le câble usb sur un ordi, le tel est reconnu comme stockage et tu peut y mettre de la musique. Qui se retrouvera dans fichier>audio ou dans le lecteur.
  • Avec un sonotone .:-) Passe par Fichiers, tu tombes sur ta carte Micro-Sd laquelle contient tes fichiers. Choisis Audio. Pas de Sd ? reviens dire, il y a des manips à faire .et renseignements à prendre avant d'acheter.
  • slt télécharge ta musique dans play store l'application default music player et tu les retrouveras dans cette appliq :)
  • Bonjour, dans l'appli Play Musique/ à écouter et Ma bibliothèque. Tu peux également faire Mes fichiers/Audio et écouter en suivant. Visir
  • Télécharger dans play store l'application default music player et les musiques vont venir se placer dans cette application.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit