Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

crypatage

Bonjour, On m'a offert pour Noël un SAMSUNG Galaxy Core Prime, j'en suis super content. Mais j'ai tout de même un PB. Voila j'ai voulu crypter l'appareil, ceci a fonctionné, mais le PB c'est que je ne trouve pas cela pratique. Et je n'arrive pas à faire marche arrière. Pourriez vous me dire la marche à suivre pour ce genre d'intervention. Par avance je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question crypatage

  • Bonjour ! Je n'y suis pas arrivee non plus! Il a fallu que je reinitialise le telephone pour enlever le cryptage
  • Rétablis les paramètres par défaut, qui efface tout ce qui a changé depuis la mise en route . (Etat usine comme sorti de la boite en carton) Sous KitKat 4.4.4 activer Paramètres Défiler jusqu'à Sauvegarder et réinstaller . Cocher la case Sauvegarder Données Il faut définir un compte de Sauvegarde . Pour moi c'est Gmail-Mobile Restauration auto . J'ai coché et j'ai peur qu'elle réinstalle ce qui clochait. En ce cas, après avoir activé la dernière ligne de Rétablir les paramètres par défaut, y retourner et décocher la case, Eteindre Prime 5s, relancer, çà devrait aller mieux. Attention : Lors de l'effacement des paramètres, les contacts patiemment renseignès passent à la trappe . Les sauvegarder papier un à un, c'est le plus sûr et çà se retrouve toujours dans un carnet ou Agenda. Sous Lollipop, désolé je sais pas et il faudra faire preuve d'attention en suivant à peu près le cheminement décrit. .
  • merci de votre réponse je crois que je vais faire la même chose. Bonne soirée
  • Bonsoir, je viens de lire la notice et je ne trouve pas la façon de décrypter, avant de faire un init, va faire un tour sur le site de Samsung peut-être par prudence. Dans l'onglet sécurité/cryptage on ne trouve rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit