Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Emoticones

Bonsoir, Je cherche sur mon téléphone le fichier, ou l'application ou sont rangés les émoticônes? Je sais que la fonction et sur le clavier et ça marche bien. Merci pour votre aide. Visir 64

Consulter les 4 réponses à la question Emoticones

  • Je me suis aperçu trop tard que tu savais . J'ai cherché dans les paramètres / gestion des applis. Tout retourné, "Téléchargé, carte Sd, Exécution" et rien qui ressemble à une appli container de fichiers ni autre . Me suis dit : le clavier Swype est peut-être plus fourni. Direction Langue et saisie et ??? plus de possibilité d'activer Swype qui a disparu ; Clavier Samsung : case décochée, Case à cocher active : Google voice typing (çà ne me chante pas) Va voir pour vérifier les applis et le mode de saisie, j'ai peut-être raté une marche. Bon dimanche.
  • Bonsoir, Je teste demain, merci pour ton aide. Bonne soirée
  • A gauche ça je sais et pour cause je termine souvent mes SMS avec. Non il doit y avoir une application qq part et ça que je cherche. Merci Ami @+
  • A gauche toute Vizir :-) L'icône noirâtre juste à côté de la touche espace .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit