Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Livre de recettes + Notice de fonctionnement

Bonjour, suite à un déménagement, je n'arrive plus à remettre la main sur mon livre de recettes et la notice de fonctionnement! Merci d'avance

blender bloqué sur son support

Bonjour, je n'arrive pas à défaire le blender de son support, avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ? merci pour vos retours.

nettoyage du soup and co

Bonjour Je viens d'apprendre (alors que j'utilise le soup and co depuis un an) qu'il y avait un programme nettoyage, impossible de remettre la main sur la notice pour vérifier merci

Cuve attache

Bonjour, Le tour de la cuve au niveau des couteaux reste sale,impossible de faire partir . J'ai changé une fois pour la même raison et le nouveau refait le même problème alors y a t il un défaut de fabrication? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Panier vapeur

Bonjour, venant tout juste d acquérir le soup&co, je voudrais savoir si je peux adapter un panier vapeur par la suite. Je ne voyais pas l utilité mais je m aperçois que certaines recettes sont plus sympas avec. Sachant que je possède le LM9001B1. Je vous... voir la suite

Livre de recettes en pdf

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le livre de recette en pdf,je n'ai que la page d'accueil. Si quelqu'un peut m'aider? Merci

notice panier vapeur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du panier vapeur pour mon Soup an Co. Où puis-je trouver la notice d'emploi et des recettes pour pouvoir l'utiliser. Merci d'avance pour vos réponses

conseil avant achat

Bonjour, vu le prix est ce que la qualité est présente? merci

cadenas sur Soup and co

Bonjour que signifie le symbole cadenas merci

soupe and co: appareil qui ne chauffe plus et se met en mode sécurité

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de l'appareil soupe and co il y a un an. J'ai eu un premier problème avec le couvercle qui ne fermait plus. Depuis que je l'ai récupéré, l'appareil ne chauffe plus et se met en mode sécurité. Quelqu'un pourrait m'aider? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit