Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Recettes

J'aimerais avoir plus de recettes pour tous les jours

problème de joint sur mon robot !!!!

Bonjour à tous, Help ! mon robot FUIT !!! Acheté il y a moins d'un an, il semblerait que le joint circulaire de la base fuit, je ne peux plus faire de soupes ou de compotes sans retrouver du liquide dans le socle du robot... Du coup, je vide le récipien... voir la suite

Répondre

Poids du bol

Bonjour pouvez-vous m’indiquer Le poids du bol seul svp ? C’est pour vérifier s’il est plus facile à soulever qu’une cocotte minute par quelqu’un ayant des problemes au niveau des epaules. Merci

Livre de recettes soup and co

Bonjour, Je souhaite recevoir ou télécharger le livre de recettes pour le Moulinex soup and co merci

cuisson panais

Bonjour peut-on faire cuire des panais (seuls, sans autre légume) dans le soup and co et comment procéder ? merci

Soupe et co

Bonjour, J'ai perdu mon livre de recette, je me suis inscrite pour pouvoir le télécharger. Merci

Répondre

je souhaite telecharger le livre 1 de recettes

bonjour J'ai le livre 2 mais je souhaite télécharger le 1er. Merci

fuite au niveau du bol

Bonjour, J'ai un Soup and Co dont je suis très satisfait malheureusement j'ai constaté qu'il y a une fuite au niveau du bol. quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? quelle pièce puis-je changer ? en vous remerciant par avance

Livre de recettes soup n co

Bonjour , je recherche le livre de recettes de soup n co svp? merci

Moulinex LM900

bonjour, un cadenas clignote . après vérification des verroillages bol et couvercle, rien d'anormal le cadenas s'eteint mais , ne demarre pas. merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit