Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

déverrouillage

Bonjour, les 2 s sur OFF ne suffisent pas, merci de vos réponses

Panier vapeur

bonjour Comment utilise-t-on le panier pour cuire à la vapeur? Merci

Couvercle du Soup and Co qui ne se replace pas

bonjour J'ai démonté le couvercle du Soup and Co pour nettoyer le joint et enlever la soupe déposée autour du joint. Mais je ne parviens pas à resolidariser les deux parties du couvercle après ce nettoyage. J'ai l'impression qu'il manque un "clic" pour ... voir la suite

Livre de recettes

Bonjour je recherche le livre de recettes Merci

soupe and co

Bonjour, code ERR affiché lorsque envoie le programme, que faire svp? merci

changer le couteau

bonjour comment changer le bloc couteau merci

Le livre de recette

bonjour Je recherche le livre de recette en pdf car j'ai perdu le mien.merci

Bruit à la cuisson

Bonjour, je souhaiterais savoir si votre thermostat se declenche souvent lors de la cuisson et donc coupe et reprend la cuisson regulierement. Moi c est mon cas sur le programme 1 mais la soupe est parfait. Ce bruit de clic regulier m interroge cependant.... voir la suite

sur un blender moulinex soup and co fuite au niveau du couteau

Bonjour, l'axe de rotation du couteau bouge et n'a plus d'étanchéité. Y a-t-il un joint torique qui serait mort? j'ai tout démonté mais je ne vois pas ce qui cloche. Peut-être qu'il faut changer tout le bloc ??? Si vous avez une expérience merci d'avance... voir la suite

le programme nettoyant

Bonjour je cherche quel est le programme nettoyant du blender. Jusqu'à présent je le faisais a l éponge... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit