Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Comment faire de la purée ?

Bonjour , Je voudrais faire de la purée ( et non une soupe ) de patate douce Dois je faire cuire avant ma patate douce et si oui comment la transformer en puree ?ou sinon comment procéder Hier jai cuit la patate douce , mis en morceux et jai passée le tout dans le recipiant juste en activant le turbot et je me suis retrouvé avec de gros morceaux de patates douces mais cela ne ressemblais en rien a de la purée Merci d'avance pour votre aide Bonne fin de journée

Consulter les 7 réponses à la question Comment faire de la purée ?

  • bonsoir, moi je fais des purées pour les enfants et tout va bien ! je mets les légumes dans le panier vapeur avec le programme 3. puis je vide l eau et je mixe ma purée avec du lait et une noisette de beurre. je mixe en vitesse 2/3 et ajuste en fonction de ma convenance. suivant les légumes je fais cuire plus longtemps.(entre 5 et 10 minutes). attention certaines pommes de terre donnent un aspect chewingum ! ce n'est pas l'appareil mais la variété de la pomme de terre. il faut continuer... bon courage
  • Bonjour On ne peut pas faire de purée avec cet appareil. La purée se fait avec un presse purée manuel. Vous pouvez toujours faire cuire vos patates douces dans l'eau ou à la vapeur avec l'appareil mais si vous le mixez avec l'appareil, ca fera de la soupe ... Cordialement
  • Bonsoir, En effet l'appareil ne fait pas la purée, il faut de l'eau donc la patate douce ressemblera inévitablement a une soupe.
  • moi je cuit mes patates avant ensuite je les mets dans le bol du soup and co avec du beurre et un peu de lait et je mixe le tout a grande vitesse
  • Je n'ai jamais fait de purée avec cet appareil que je réserve uniquement aux soupes.
  • Je n en sais rien je ne m en sers que pour ma soupe et cuire mes légumes à la vapeur
  • Bonsoir, A mon avis cet appareil n'est pas adapté pour la purée. Ça ne marche que si c'est suffisamment liquide dans le recipent (c'est un blender).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit