Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

538 questions sur la communauté Soup and Co

bruit

Bonjour à la fin due son cycle, mon appareil fait un bruit proche de l'explosion, vous aussi? Merci

Mon blender fuit

Bonjour Mon blender fuit par le bas au niveau des petites ailettes qui hachent. J'ai du le ramener pour réparation Avez vous rencontré le même problème ? Merci

Cuve attache

Bonjour, Le tour de la cuve au niveau des couteaux reste sale,impossible de faire partir . J'ai changé une fois pour la même raison et le nouveau refait le même problème alors y a t il un défaut de fabrication? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

un liquide noirâtre

Bonjour, apres utilisation, un liquide noirâtre se trouve dans le bloc moteur sous le bol cuiseur. J'ai l'impression qu'i y a une fuite au niveau des lames ? Qulequ'un a til rencontré ce probleme ? merci

nettoyage du soup and co

Bonjour Je viens d'apprendre (alors que j'utilise le soup and co depuis un an) qu'il y avait un programme nettoyage, impossible de remettre la main sur la notice pour vérifier merci