Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Panne de mixeur sur Easy Soup Moulinex (Ref: LM841110)

Bonjour à tous, Je possède un Easy Soup Maker (Ref: LM841110) de la marque Moulinex depuis environ 4 ans et, lorsque je prépare un velouté, la fonction mixeur s'arrête au bout d'une seule action au lieu des 3 passages de mixage habituels. D'où peut prov... voir la suite

Alarme

Bonjour, lorsque je branche mon easy sous tous les voyants clignotent et bip sans s'arrêter. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe? Merci.

telecharger Livret de recettes

bonjour Suite à la perte de mon livret de recette après un déménagement je cherche à le télécharger gratuitement. Merci

erreur

bonjour , depuis deux jours mon appareil marque err , je ne peut plus mettre en marche , cela vous est il arrivé la même chose , merci pour votre réponse

Mis en sécurité

Je ne peux plus utiliser mon appareil. Des que je veux m'en servir, il y a le cadenas qui s'affiche. Je suis très embetée car il me permettait de faire les compotes et purées de mon bébé.

Purées pour bébé?

Bonjour, peut on faire des purées pour bébé avec ce robot? Merci d'avance

un liquide noirâtre

Bonjour, apres utilisation, un liquide noirâtre se trouve dans le bloc moteur sous le bol cuiseur. J'ai l'impression qu'i y a une fuite au niveau des lames ? Qulequ'un a til rencontré ce probleme ? merci

probleme d'affichage cadenas clignotant

Bonjour, J'ai un problème d'affichage cadenas clignotant et le moteur ne démarre pas. Merci de votre aide

ne chauffe plus et affiche erreur

Bonjour, il ne chauffe plus et se met en erreur, une idée du problème svp? merci

Le mode de fonctionnement des programmes

Bonjour, Je ne sais pas utiliser P1 P2 P3..... merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit