Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

un liquide noirâtre

Bonjour, apres utilisation, un liquide noirâtre se trouve dans le bloc moteur sous le bol cuiseur. J'ai l'impression qu'i y a une fuite au niveau des lames ? Qulequ'un a til rencontré ce probleme ? merci

Consulter les 19 réponses à la question un liquide noirâtre

  • Bonjour, Le mien aussi fait la même chose. Maintenant il fuit sous le socle? J'ai essayé de serré les lames mais cela continue . Il y t'il une pièce à changer .? Merci
  • oui cela arrive quand le bloc couteau est usé. il faut juste le changer et c'est reparti. Changement super facile changement de la pièce en 10 minutes par moi même coût de la pièce moins de 30 euros. franchement faite le. et le problème est réglé
  • Il n'est donc plus sous garantie, ne l'emmenez surtout pas dans un centre agréé pour demander un geste à Moulinex car ils ne veulent pas reconnaître cette panne récurrente et bien connu de leur part.Le centre agréé vous prendra dans un premier temps 40,00€ de prise en charge et vous présentera un devis pour changer le bol complet. La solution c'est de changer vous même le bloc au fond de votre bol, cette opération prend 10mn et ne vous coutera que 25,00€
  • bonjour, nous l'utilisons presque tous les jours, rien vu de tel. Aucunes traces
  • Bonjour, Je ne vais pas faire de la pub pour un magasin ou un autre, mais si vous tapez dans google "bloc couteaux soup and co", vous tomberez directement sur le site ou j'ai acheté le mien. 14€ ttc auquel il faut ajouter qq euros pour les frais de port. Réparation pas trop cher qui redonne une vie au produit ;) Bonne fin de journée
  • bonjour, Je ne suis pas allée voir sur internet, j'ai contacté le dépanneur d'électro-ménager de mon coin, il a commandé la pièce et comme il fait des commandes groupées, je n'ai pas payé de frais de port. La pièce coûtait 22 euros et il me l'a remontée, tout ça en 2 jours seulement.
  • Je viens de voir votre message mais il est très tard. Ne vous adressez pas à Moulinex pour la pièce, je vous donne toute la marche à suivre demain
  • Merci pour vos réponses. Je vais tenter de changer le bloc de couteaux: par contre où puis je en acheter ? Avez vous trouver sur le site internet de Moulinex ? Merci encore
  • je n'ai pas rencontré ce problème mais pas d'utilisation intensive
  • Depuis 2 ans env mais il n'est plus sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit