Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Mis en sécurité

Je ne peux plus utiliser mon appareil. Des que je veux m'en servir, il y a le cadenas qui s'affiche. Je suis très embetée car il me permettait de faire les compotes et purées de mon bébé.

Consulter les 3 réponses à la question Mis en sécurité

• Bonsoir, j'ai eu le même soucis ... heureusement encore sous garantie, j'ai du m'en séparer une 15aine de jours. Le problème était : FAUX CONTACT !! voilà j'ai pas eu plus de détail .... bon courage
  • Bonjour Angry 31, Ce genre de problème ne m'est pas encore arrivé ; j'ai consulté la notice et plusieurs points sont apparus au sujet du "cadenas" : 1 - le couvercle n'est pas placé correctement, le joint d'étanchéité non plus. 2 - le bol n'est pas correctement clipsé ; un "clic" doit s'entendre distinctement, 3 - les aliments sont trop gros, trop durs ou trop nombreux en comparaison du liquide, 4 - le niveau "mini" n'est pas atteint, 5 - il y a eu surchauffe du bloc moteur, branchez votre appareil et appuyer sur le bouton et appuyer sur le bouton OFF pendant quelques secondes, peut-être que la réinitialisation permettra de débloquer l'appareil ; sinon appelez au 09 74 50 10 14, le centre du Groupe Seb à Paris. Bien à vous, Lyrica
  • Merci pour vos réponses, je vais téléphoner car j'ai déjà testé tout le reste. Heureusement, il est encore sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit