Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Panne de mixeur sur Easy Soup Moulinex (Ref: LM841110)

Bonjour à tous, Je possède un Easy Soup Maker (Ref: LM841110) de la marque Moulinex depuis environ 4 ans et, lorsque je prépare un velouté, la fonction mixeur s'arrête au bout d'une seule action au lieu des 3 passages de mixage habituels. D'où peut provenir cet incident. Nous sommes obligés d'ouvrir l'appareil et de terminer le mixage avec un autre robot mixeur. Une réponse "sérieuse" serait la bienvenue. Cordialement

Consulter la réponse à la question Panne de mixeur sur Easy Soup Moulinex (Ref: LM841110)

  • Je suis désolée, je ne vais pas vous aider car le mien depuis 3 ans, fonctionne sans pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit