Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Recette

BOnjour je recherche des recettes soup and co

Joyce le 12 octobre 2020

Bonjour, Je ne comprends plus rien, jusqu'à présent je réussissais bien ma soupe velouté :maintenant c'est granuleux . je mets 2 pdt 3 carottes 1 poireau et de l'eau jusqu'au dernier trait . Je met sur le programme velouté . 30 mn voyez vous quelque chose... voir la suite

PROBLEME AVEC MON SOUP & CO .

BJR A TOUS ET A TOUTE MON SOUP&CO NE VEUT PAS DEMARRER LES PROGRAMMES POURTANT EN MANUEL LE MOTEUR TOURNE .EST-CE QUE QUELQU'UN A UNE SOLUTION OU DEJA RENCONTRE CE GENRE DE PROBLEME. Merci de votre réponse

Affichage Programmes en panne?

Bonjour. Les Programme ne s'affiche plus.... j'ai à plusieurs reprises vérifié que que le bol et le couvercle soient bien fermés... l'appareil n'a servi qu'une dizaine de fois mais n'est plus sous garantie... merci si avez une info avant de l'apporter che... voir la suite

le repère mini

Bonjour, où se trouve le repère MINI sur le bol inoxydable ? Le schéma est peu lisible.. Merci

fuite comment faire?

Bonjour, j'ai acheté mon blender chauffant il y a un peu plus de 2 ans et j'ai une fuite sous le bol c'est à dire que je dois éponger de la soupe sur le bloc moteur à chaque fois que je fais la soupe. Pourtant j'ai l'impression que le joint est encore nic... voir la suite

couvercle neuf defaillant

Bonjour je viens de déballer mon soup and co et le couvercle ne veut pas se verrouiller. il rentre dans l'encoche mais résiste. merci pour vos réponses

chauffe mais ne tourne plus

Bonsoir, mon appareil cuit mais ne mixe plus. Il semble qu'il y a un code erreur qui s'affiche ntC...je n'ai plus la notice. Merci de vos réponses

recettes

bonjour je cherche un livre de recettes de soupes ou compotes merci

Plus aucun affichge sur l'écran

Bonjour. Lorsque le robot est branché, le voyant rouge s'allume mais il n'y a plus d'affichage sur l'écran ! Avez vous une solution ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit