Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

velouté de lentilles corail

Bonjour à tous,

hier j'ai fait une soupe de lentilles corail que j'ai pris sur le livre de recettes .j'ai respecté les doses: D'après vous peux t'on multiplier les doses par 2 .

Au lieu de 150 g de lentilles mettre 300g ect et au lieu de 90cl d'eau mettre 180 cl ?

Merci de vos avis

Consulter les 2 réponses à la question velouté de lentilles corail

• L'important est de ne pas dépasser la ligne de limite de liquide inscrite à l'intérieur de la cuve sans quoi ça déborderait.

• Bonsoir,

J'ai toujours fais plus que les recettes. Il faut juste ne pas aller au delà du repère MAX du bol. D'autre part attention aux légumes qui peuvent "mousser" à la cuisson et faire déborder si il y en a trop, ainsi que les légumes qui gonflent. Et les lentilles moussent un peu et gonflent. A tenter sous surveillance donc !

Bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit