Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Cuve bloquée sur le bloc moteur

Bonsoir, Ce soir, après avoir utilisé mon soup & co, la cuve est bloquée sur le bloc moteur, impossible de l'enlever...pouvez vous m'aider ? Merci

liquide noir sous le blender

Bonjour à tous, j'ai un soup & co et j'en suis tres content mais depuis quelque temps un liquide noir est apparu sous le blender, sans que cela nuis au bon fonctionnement mais j'aimerai savoir si c'est normal ? si des personnes on deja eut cela ? merci

Joint soup and co

BonjourComment changer le joint du bol du soup and co ancien modèle lm900Merci

purée de carottes

BonjourBonjour à toutes, comment procéder pour faire une purée de carottes ?Merci de vos réponses

livre de recettes

bonjourje cherche le livre de recettes à télécharger du soup and comerci

Répondre

soup and co ne chauffe plus

Bonjour, Depuis quelques temps la soupe n'atteint pas la température d'ébulition? Quelle solution? Merci

Ère s affiche sur l écran et le voyant rouge clignote

BonjourLe moteur tourne car il mixe,mais au programe soupep2 ou p3,il marque ère et voyant qui clignote rouge.sur le manuel ils mettent que c est la résistance.peut on la changer ou pas et es ce facile merci

Répondre

Sauce anglaise

Bonjour, Je viens d'acheter Le blender Soup&Co et je suis surprise qu'il n'y a pas de beaucoup recettes sur les sauces, les glaces dans le livret fourni. Pourriez vous me donner les recettes de la crème chantilly, sauce anglaise, glace à base de fruits co... voir la suite

Robot qui reste sur 0 et ne démarre pas

Bonsoir prête à faire une soupe je remplie le bol de légumes et le positionne sur le socle pour lancer la cuisson : impossible de démarrer en programme mouline ou moins mouliné qd ne presse start il bipe et reste sur 0:00 Avez vous déjà eu ça ? merci d'av... voir la suite

Bol bruler

Bonjour à tous et toutes, SVP quelle est la meilleure solution pour enlever le brulé qui se trouve au fond du bol sur la partie inclinée ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit