Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

programme pour une soupe de legumes frais .

bonjour, Quel est le programme a utiliser pour faire une soupe de legumes? merci

soup and co vapeur : laisser bouchon ?

Bonjour faut il laisser le bouchon pdt la cuisson a la vapeur merci

programme manuel blender chauffant

bonjour, comment fait on pour diminuer la température de chauffage du blender soup and co? merci

recettes

bonjour je voudrais des recettes merci

livres recettes soup and co

bonjour j'aimerais avoir le livre de recettes qui accompagne l'appareil merci

soupe&co panier vapeur

bonjour je recherche des recettes pour le soupe & co avec panier vapeur merci

Répondre

Le poireau est il bien mixé ?

Bonjour, J'ai l'intention de me faire offrir un "soup and co" avec panier vapeur pour Noël... A force de lire les très bons avis de consommateurs je suis pratiquement convaincue que c'est un bon produit, mais avant de me décider définitivement et pensant... voir la suite

probleme de debordement

bonjour, quand j'utilise le soup and co pour faire une soupe, ça déborde et fait plein d'eau et de soupe à coté!! qqn a une solution? merci

conseil d'utilisation mode manuel

Bonjour Je ne comprends pas comment utiliser le mode manuel. Merci

arbre de transmission et embase bol blender

Bonjour il faut que je remplace ces pièces mais comment faut il faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit