Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Recettes

Bonsoir Auriez vous des Recettes supplémentaires ? Merci

Répondre

message d'erreur

Bonsoir, Je m'adresse à vous car mon soupe&co indique le message "error" et ne veut plus rien savoir. Il fonctionnait normalement (soupe à la courgette) quand est apparu ce message et depuis plus moyen de faire cuire alors qu'il mouline normalement. Si... voir la suite

panne

Bonsoir j ai un cadenas qui s affiche et ne fonctionne plus comment le reparer Merci par avance

Message SECU

Bonsoir Après un hiver de bons et loyaux services, il a commencé à fuir en partie basse du bol, au niveau de la lame et le liquide coule un peu dessous, pas trés top au bout d'un an ! Laissé de côté tout l'été, je l'ai repris pour une soupe et voilà qu... voir la suite

construire le couvercle

Bonjour comment remonter l'appareil après nettoyage complet ? Merci de votre aide.

carrotes rapés

Bonjour Comment faire des carrotes rapés? Comment utiliser le rape carrotte? Et le coupe lègumes? Merci par avance.

Problème de fonctionnement

Bonjour Pourquoi le soup and co indique un cadenas alors que tout est bien enclenché? Merci de vos conseils

pate à choux?

Bonsoir quelqu'un a-t-il essayé d'en faire et si oui quelle recette? Merci par avance

sauces poisson

Bonjour J'aimerai avoir recettes sauces pour poisson (déjà testées) merci

Répondre

utilité

Bonsoir face au soup maker , que fait le soup anc co de plus? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit