Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

message d'erreur

Bonsoir, Je m'adresse à vous car mon soupe&co indique le message "error" et ne veut plus rien savoir. Il fonctionnait normalement (soupe à la courgette) quand est apparu ce message et depuis plus moyen de faire cuire alors qu'il mouline normalement. Si vous avez déjà réussi à résoudre ce problème, merci de me faire partager votre expérience

Consulter la réponse à la question message d'erreur

  • Bonsoir moi1008, J'ai eu ce probléme,il a fallu passer par le Centre agrée Moulinex,car c'était la résistance qui était morte,évidemment ça coûte assez cher,mais je l'ai fait faire.Avant ,j'ai contacté Moulinex qui m'a expliqué la démarche à suivre et qui pour finir a fait un geste commercial. Moulinex a pris en charge la piéce,mais j'ai règlé la main d'oeuvre.Mon Soup & Co n'était plus sous garantie.Voici le N° de Tel de Moulinex : 09 74 50 10 14 .Sinon tu contactes le Centre agrée le plus proche de chez toi. Bien cordialement Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit