Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

recettes soup and co

bonjour je recherche un complément de recettes pour mon soup & co nouvellement acheté merci

joint moulinex soup&co LM900

Bonjour j'ai démonté le couteau et je ne sais pas où remettre le petit joint merci

INSTALLATION ET MODE D'EMPLOI DU PANIER VAPEUR

bonjour, je n'ai pas compris comment s'installe et fonctionne le panier vapeur ! je voudrais faire cuire du poisson dedans, puis je faire en même temps que ma soupe, mon poisson va-t-il être mouliné en même temps ? Bref, je suis un peu perdue.... merci à ... voir la suite

fonctionnement

Bonjour, j'ai la sécurite qui apparait, je l'ai enlevé en appuyant sur le bouton off quelques secondes mais il ne fonctionne toujours pas, merci de m'aider

Mon Soup and Co affiche Err quand je veux le mettre en marche

Bonjour Mon Soup and Co affiche Err quand je veux le mettre en marche merci

le cadenas reste ouvert et la machine ne fonctionne pas

Bonjour le cadenas reste ouvert et la machine ne fonctionne pas . elle s'est mise en securité que faire ? merci

prix du joint du bol mixeur

Bonjour à tous, je possède un soup end co de moulinex et depuis qql jours il fuit sous le bol, je voudrais savoir si l'on peut changer le joint soi même et le prix de ce joint, merci de vos réponses, cordialement.

pour mettre en mode manuel

bonjoiur je ne sais pas comment mettre le blinder soup and co en mode manuel merci

soupe and co utilisation

bonjour comment m'en servir merci

livres de recettes soup and co

Bonjour Je cherche des recettes variées pour le soup and co. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit