Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Recette de soupe à l'oignon

Bonjour, J'échange des recettes et je cherche qui a une recette de soupe à l'oignon. Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Recette de soupe à l'oignon

  • Étant allergique a l'oignon, j'utilise du poireau pour faire ma soupe à l'oignon. Je procède ainsi: je fais revenir mon poireaux coupe fin, mon ail dans de l'huile d'olive ou de la graisse de canard, quand mon poireaux est bien roussi, je rajoute 2 voire 3 cuillères de farine puis soit de l'eau, soit du bouillon de poulet que je prépare avec des cous ou des carcasses, il est impératif de verser tout le liquide 3/4 de litre environ d'un seul coup puis de donner un bon coup de fouet. Je laisse épaissir puis je passe au blinder, puis au chinois. Dans un plat creux je mets quelques tranches de vieille baguette bien dures, du fromage ( en général mes restes divers, de la tomme blanche si j'en ai, je rectifie mon bouillon (sel, poivre) je le verse sur mes rondelles de pain et je fais gratiner jusqu'à ce que le dessus soit bien doré. En fait c'est une recette pas chère et qui permet d'utiliser mes restes de pain, de fromage et l'eau de cuisson de mes restes de poulet que je nettoie et que j'utilise pour beaucoup de choses. J'espère avoir pu vous aider ( vous pouvez mettre de l'oignon a la place du poireau bien sur)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit