Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

couvercle et bouchon en plastique se fendillent .appareil offert à Noël et utilisation environ 1 à 2 fois par semaine

bonjour je cherche un service après vente merci

Consulter les 4 réponses à la question couvercle et bouchon en plastique se fendillent .appareil offert à Noël et utilisation environ 1 à 2 fois par semaine

  • mon couvercle s'est cassé rapidement (les crans) changé sous garantie chez Leclerc.
  • bonjour, vous pouvez aussi faire valoir la garantie pour cela vous mettre en contact avec le vendeur.
  • il suffit de taper SAV moulinex sur le web. Ou copier ce lien dans votre navigateur : http://www.sav.moulinex.fr/Pages/repair.aspx
  • adressez vous au service online qui vous indiquera un réparateur ou alors achetez la pièce en ligne . J'avais acheté mon appareil sur Amazon et compte tenu de mes problèmes avec le service après vente, il m'ont demandé de renvoyer l'appareil à leurs frais et ils me l'ont remboursé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit