Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

joint moulinex soup&co LM900

Bonjour j'ai démonté le couteau et je ne sais pas où remettre le petit joint merci

Consulter les 4 réponses à la question joint moulinex soup&co LM900

  • Avez vous trouvé la solution ??
  • bonjour, Comme je m'en servais beaucoup (au moins une fois par jour) ,un ami m'a conseillé le Thermomix TM5, j'ai eu la démonstration hier et c'est vraiment du beau matériel , simple (comme un ipad) à utiliser, il n'y a pas de comparaison et surtout tout passe au lave vaisselle et se démonte en un clip. Le hic, le prix mais ils ont des offres de financement convenables . un autre hic: 10 semaines pour l'avoir et pourtant il est fait en France, à Nantes. Le soup&co convient à une soupe par mois , le mien avait 6 mois et fuyait déjà depuis un moment. cordialement
  • Est ce indiscret de vous demander sur quel appareil vous vous êtes orienté, je suis rendu à mon 4ème axe avec couteaux en 3 ans. (Je serais curieux de savoir combien de personnes ont ce problème)
  • bonjour, oui je l'ai renvoyé et je viens de commander un appareil plus solide merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit