Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

étanchéité blender

Bonjour,   Mon soup and co fuit par le bas au moment du mixage. J'ai changé le joint du couteau, l'étanchéité a été rétablie sur 3 utilisations et le blender fuit de nouveau. Lors des deux derniers essais, il a fait disjoncter le compteur électrique. Une ... voir la suite

fuite par le bas

Bonjour à tous, mon soup and co fuit par le bas . J'ai changé le joint du couteau. Le blender est resté étanche 3 fois et il fuit de nouveau. De plus, il fait à présent tout disjoncter... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Et si oui, quelle est ... voir la suite

Répondre

Problème de fuite lorsque l'appareil mixe

Bonjour mon robot fuit au bout de 3 mois d'utilisation.Que faire en cas de fuite ? merci

Soup&co neuf affiche erreur

Bonjour Mon soup&co neuf affiche erreur, quoi faire? merci

Je ne peux plus mettre les programme

Bonjour Je ne peux plus me servir de mon soup and co. Je ne peux plus le mettre en marche, l'écran lcd ne marche plus. merci

BLENDER CHAUFFANT TYPE LM900

BONJOUR J'AI UNE FUITE AU NIVEAU DU COUTEAU SUR MON BLENDER CHAUFFANT SEB MOULINEX TYPE LM 900MERCI

Fuite du bol soup & co

Bonjour, Comment changer le joint du couteau svp ? Je ne trouve aucune vidéo. Merci

Répondre

panier vapeur

bonjour j ai un soup@go 2L de reference LM906110. puis je ajouter un panier vapeur?Merci

fuites lors de mixage des soupes

Bonjour, mon S & Co acheté il y a un an fuit lorsque je fais des soupes! ma question est combien y a t il de joints au niveau du couteau?merci par avance de vos réponsesmartine

Un cadenas s'affiche sur mon soap an co

Bonjour, j'ai un souci avec mon soap and co, un cadenas s'affiche quand je veux le lancer. J'ai l'impression à avoir lu qques commentaires qu'il s'agit du fusible à changer mais bien sûr je ne sais pas faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit