Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

livre recette blander soup

bonjour un pdf de recettes de soupe et smoothie au blender chauffant ? merci

Répondre

Appareil a soupe

Bonjour à toutes et tous . petite question mon appareil me marque erreur sur l écran , et je n arrive plus à l enlever du bloc moteur ??? Que dois je faire ??? Svp après ça fait plus de dix ans que je l ai , je ne ferais pas réparé merci pour vos réponses

Livre de recette

Je souhaite télécharger le catalogue de recette en pdf

Mauvaise cuisson

Bonjour, Je viens d'acheter ce blender chauffant Mouline et je trouve que les légumes ne cuisent pas assez avec le programme soupe automatique. J'ai fait une soupe au chou-fleur, et le chou-fleur a bien mixé mais il était à moitié cru, c'était tout granul... voir la suite

comment fonctionne le blender

comment fonctionne le blender

recette soup maker

Bonjour ! je recherche des recueils de recettes à préparer avec un soupmaker (j'ai la Domo mais autres marques OK) Merci !

Ne chauffe plus

Bonjour,le blender ne chauffe plus,les légumes ne cuisent pas.Merci

Recettes

Où trouver des recettes

Répondre

Tige du couteau 4 lames cassée

Bonjour La tige du couteau 4 lames s'est cassé au bout de quelques utilisations. Cette tige d'entraînement est en plastique !!! Que faire ?

Répondre

Programmes

Bonjour, Lorsque j'appuis sur le bouton "P", une flèche devrait se placer en face de P1 or, dans mon cas, rien ne s'inscrit. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit