matériel livré vendu sans notice
Bonjour,J'ai eu beau chercher dans l'emballage, il n'y avait aucune notice. ce doit être une erreur lors de l'emballage, comment faire pour la récupérer? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour,J'ai eu beau chercher dans l'emballage, il n'y avait aucune notice. ce doit être une erreur lors de l'emballage, comment faire pour la récupérer? Merci
BonjourLe bol contenant les ingrédients ne se fixe pas correctement sur le bloc moteur et se met en sécurité. Avez-vous une idée de ce qu'il se passe? merci
BonjourC'est la deuxième fois que je fais de la soupe et que ça déborde au niveau de l'orifice du centre du couvercle.. On respecte le niveau et on reste environ 3mm sous le niveau indiqué.merci
Bonjour, la lame coupante ne tourne plus, pensez vous que cela peut se changer ? ca serait dommage de la jeter alors que je peux peut être le réparer ? merci
Bonjour à tous Est ce que le soup and co peut faire du lait de soja (sachant que le soja doit être cuit avant d être mixé)? Je vous remercie
Bonjour, Mon appareil se met en intermittence de mixage tout seul... je ne sais pas quoi penser. Un/une de vous a déjà eu ce souci ? Merci de votre possible information.
Bonjour, pouvez vous m'aider à me service de mon soup and co en mode manuel? je n'arrive pas à la mouliner
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je cherche des recettes de compotes pour mon daily soup de la marque SEB. merci à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour un pdf de recettes de soupe et smoothie au blender chauffant ? merci
Bonjour à toutes et tous . petite question mon appareil me marque erreur sur l écran , et je n arrive plus à l enlever du bloc moteur ??? Que dois je faire ??? Svp après ça fait plus de dix ans que je l ai , je ne ferais pas réparé merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil