dessous du bol
bonjour je viens de voir que le dessous de mon bol a perdu une piece grise avec des aillettes ainsi q'une rondelle et un boulon carré.... forcement il ne marche plus .... qui pourrait me dire ou reviser tout se petit monde merci de vos reponses



