Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Fuite

bonjour Fuite importante achat nov 2016 que faire merci

Est ce possible de réaliser une purée de pommes de terre

Bonjour, J'ai entendu que certains faisaient des purées de pommes de terre avec L'Appareil? Avez vous déjà essayé ? Merci

aide

Bonjour, le chauffage coupait en cour de fonctionnement,nous avons remplacés le support connexion bol,hors nous constatons q'une petite patte blanche se trouvant sous le bol ne s'enclenche pas dans le support donc ne fonctionne pas que pouvons nous faire... voir la suite

soupe

Bonjour comment on fait une soupe ? Avec quels légumes ? Merci

fuite du bol blender molinex

bonjour comment changer le joint du couteau du blender merci

EN PANNE

BONJOUR MON SOUP AND CO SE MET EN ERROR DES QUE JE VEUX CUIRE DU POTAGE MERCI DE MAIDER

ébullition du lait

Bonjour, quelle température pour faire une soupe avec du lait? merci

Livre de recettes Soup&co

bonjour Je cherche le livre de recettes Soup&Co merci

recettes

bonjour, je recherche des recettes à réaliser avec le soup&co pour transmettre à ma mère. Je lui ai offert cet appareil pour son anniversaire; Merci

livre de recette

Bonjour je recherche le livre de recette merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit