Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

596 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

recettes

bonjour, je recherche des recettes à réaliser avec le soup&co pour transmettre à ma mère. Je lui ai offert cet appareil pour son anniversaire; Merci

livre de recette

Bonjour je recherche le livre de recette merci.

montage d'un joint sur blender moulinex

Bonjour Nous avons un blender Moulinex soup&co de2014. Après une fuite du bloc couteau il y a moins d'un an,j'ai changé l'ensemble,Tout était OK jusqu'à ces derniers jours.De nouveau une fuite mais cette fois sur l'axe central.Il est vrai que c'est un p... voir la suite

dysfonctionnement

Bonjour mon blender affiche un cadenas merci

Livre de recettes soupandco

Bonjour J'ai achete un soup and co cependant c'etait le modele d'expo, donc pas de livre de recettes fournies...est-il possible d'un obtenir autrement que dans la boite d'emballage d'origine? et surtout est-il pertinent au niveau des recettes ou plutot b... voir la suite

Recette de soupe

Bonjour cherche recette pour le blender chauffant Soup and co merci

soup&co recette

bonjour je recherche le livre de recette soupe & co merci

soupe aux crevettes

Bonjour, dans la recette de la soupe aux crevettes dois je poursuivre le programme P1 jusqu'au bout ce qui ferait une soupe mixée alors que sur la photo de la recette les légumes n'ont pas l'air mixés. Merci

Livre de recettes soup n co

Bonjour , je recherche le livre de recettes de soup n co svp? merci

Soup n co

Bonjour, je cherche le livre de recettes du soup n co que je n'avais pas dnas mon carton... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit