Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

haricot vert avec panier vapeur

Bonjour, comment faire pour la cuisson haricot vert? merci

Répondre

Montage de l'appareil

Bonjour Je ne parviens pas à le monter merci

décibels

bonjour est ce que ce produit est silencieux merci

Fuite sous le bol du soup and co moulinex

Bonjour, Quelle pieces faut-il changer et comment demonter le couteau ? Merci d'avance. JPM

fuite du blender soup and cp

Bonjour mon blender soup and co utilisé depuis un an fuit depuis quelques jours. Est-ce réparable ? comment? combien cela coûte t'il ? merci

nettoyage du bol soup& co

Bonjour, aprés avoir fait une bechamelle, n'ayant plus la notice d'utilisation, je voudrais avoir des conseils pour le nettoyage de l'appareil, merci de me depanner

Le nettoyage est il facile?

Bonjour Le nettoyage et le démontage est il facile? Merci

CREME ANGLAISE ET CREME PATISSIERE

Bonjour à toutes ! pourriez vous m'indiquer si avec le soup and co, on peut faire la crème anglais et la crème patissière ?? et si oui... auriez vous des recettes svp ? merci pour votre aide à bientôt

Je cherche des recettes

bonjour Je cherche des recettes de pates à crepe

Répondre

nettoyae

Bonjours à toutes et à tous. Une petite question. Peut on mettre le récipient dans le lave vaisselle ainsi que le couvercle avec le joint? ? Merci de votre réponse. Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit