Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Joint

Bonjour Je viens de laver le robot et je n'arrive plus à remettre le joint. merci

Consulter les 4 réponses à la question Joint

• Posez le couvercle sur une table. Dessus, mettez bien en place le porte-joint, pressez suffisament fort pour cliper le porte joint. Et c'est tout. C'est tout simple.
  • bonsoir, effectivement je confirme il faut mettre le joint coté des 2 grands ergots et non de l'autre coté comme je le faisais. cordialement
  • Bonjour, Il suffit de prendre le joint par les 2 ailerons, de le mettre sur le couvercle et de l'enfoncer. Normalement, çà rentre en faisant "clac". Ensuite, on remet la 3ème partie du couvercle qui bouche hermétiquement le blender. Bonne fin de week-end.
  • Bonjour Je suppose que ç le joint du couvercle... Je galerais au début aussi mais il n y a pas mille endroit où il rentre... Il y a deux ergots pour tenir et mettre l intérieur en place et le joint est juste dans le premier creux tout pret des deux ergots qui fait le tour, voila .... J espère que vous avez compris ... Bonne soirée et bonne soupe ou purée ...20

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit