Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

recette

Bonjour à tous, Peut on faire autre chose que de la soupe ? Merci pour vos reponses.

est ce un bon achat

Bonjour Est ce un bon achat ? le livre de recettes est il bien? Merci pour vos retours.

couvercle

Bonjour. Est ce que pour vous aussi le plastique du couvercle reste pas propre il e t propre car je le nettoie mais il n est plus net comme si la vapeur l'avait abîme.Merci

QUELLE RECETTE PEUT ON EFFECTUER?

BONJOUR QUELLE QUANTITE POUR COMBIEN DE PERSONNE MERCI

Problème de faux contact.

Bonjour est-ce la platine ? La température n'apparait plus ni le bouton programme et pourtant d'un point de vue électrique tout est ok. Merci de votre aide.

Soupe aux carottes

Bonjour, Y a-t-il une recette de soupe aux carottes (velouté) fourni dans le livre avec le produit ? Merci.

voyant rouge des la mise en marche. quelle peut etre la panne?

Bonjour voyant rouge des la mise en marche quelle peut etre la panne? Merci de votre aide.

Et le joint...

Bonjour Comment démonter facilement le joint du couvercle ? Merci par avance

Fiabilite

Bonsoir Est il.fiable Merci par avance

Livre perdu

Bonjour, J'ai perdu mon livre de recettes ... Comment puisse-je le récupérer? Merci...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit