Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

recettes sauces chaudes avec Soup & Co

Bonjour Ce n'est pas précisé ds le descriptif du Soup & Co , mais peut on préparer des sauces chaudes ? Merci d'avance aux initiés pour leurs réponses Airinter

notice SOUP & CO

Bonjour, Qui pourrait-me dépanner, je n'ai pas la notice de l'appareil SOUP & CO pour l'entretenir et... juste le livre de recette acheté chez DARTY D'avance merci [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la par... voir la suite

Recettes froides

Bonjour, J'hésite encore avant d'acheter cet appareil. Quelles sont les recettes froides que l'on peut faire avec ? Je n'ai pas de blender par ailleurs et je voudrais pouvoir m'en servir pour préparer d'autres plats que les soupes. Pouvez-vous me donne... voir la suite

PATE A CREPES

BONJOUR TOUT LE MONDE ! A PROPOS DU MOULINEX SOUP AND CO... COMMENT FAITES-VOUS VOTRE PATE A CREPES ? MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE... NATHY93.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit