Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

RECETTES ET MERCI

Bonjour, je viens d'acheter le blender soup et co d'occasion dans un magasin style cash converter. Il n' y a ni le mode d'emploi (je me le suis procuré sur internet) et surtout ni le livre de recettes. Il marche très bien. La soupe OK et les smoothies ok, mais comment avoir les autres recettes, sauces et crèmes. Pouvez-vous me communiquer les basiques (sauce béchamel, crème anglaise, etc) ou m'indiquer comment me procurer ce livre de recettes ou d'autres dans le commerce. Merci à toutes et tous, bonne fin d'année

Consulter les 2 réponses à la question RECETTES ET MERCI

  • Ce robot est equipe d'une lame type couteau et non d'un melangeur. On ne peut donc pas faire de sauce. Toutefois, pour la bechamel, on peut faire fondre le beurre avec le lait puis ragouter la farine avant de melange à petite vitesse. Mais cela ne vaut les pales d'un melangeur
  • bonjour je n'ai jamais lu ou entendu qu'il faisait les sauces et les crèmes ! pas moyen de varier la t° ou la vitesse comme dans le thermomix ) c'est d'ailleurs ce qui a fait que je ne l'ai pas acheté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit