Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Recette Curry d'agneau

Bonjour, J'ai acquis le soup & co avec panier vapeur. J'ai réalisé la recette du livre fourni P.56 curry d'agneau. On nous dit d'utiliser le programme P1 or à la fin il mixe les légumes. La jolie photo n'est pas conforme car les pommes de terre, les tom... voir la suite

recette soupe et compote pour bébé

Bonjour, je suis à la recherche de recettes pour bébé de 5 mois diversification alimentaire) 1eres purées / soupe / compote.. Merci

Fuite part le haut !!

Bonjour j'ai mon soup and co depuis 2 ans et j'ai jamais eu aucun problème avec !! Aujourd'hui je fais une soupe comme d'habitude puis là en ébullition l'eau passe par-dessus. Je l'ai éteint et recommencer la cuisson mais ça faisait pareil. Au bout de 10... voir la suite

Fuites soup and co

Bonjour j'ai un appareil soup and co(LM900 qui présentais des fuites j'ai acheté un nouveaux bol mais les fuites persistes que faire ? merci

pb de chauffe sur mon soup&co

bonjour J'ai un soup &co qui ne chauffait plus; nous avons acheté un nouveau bol en pensant que le problème venait de là.Malheureusement ça ne marche toujours pas, nous sommes allés dans un repair café mais sans résultat, et on aimerait pouvoir tester ... voir la suite

recettes

bonjour comment obtenir le livre de recettes easy soup en pdf merci

Moulinex soupe&co

Bonjour mon appareil soup & Co de Moulinex affiche le voyant rouge systématiquement le voyant rouge ne s'éteint plus pouvez-vous m'aider je suis vraiment embêté et je n'arrive plus non plus à faire démarrer pour les soupes si quelqu'un a une solution ça m... voir la suite

moulinex Soup and go l'appareil s'est mis en securité et ne fonctionne plus

bonjour mon appareil Soupe and Go ne fonctionne plus en mixeur il a chauffé une soupe et s'est mis en sécurité quel est son problème ? merci

PROBLEME APPAREIL SOUPE&CO

bonjour mon appareil est bloqué avec le message erreur Err et le voyant clignotant rouge, que faire? merci de vos réponses

œufs à la coque

Bonjour je cherche à connaitre le temps qu'il faut programmer à une température de 100° pour cuire des œufs à la coque dans le panier vapeur merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit