Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Couvercle soup and ce qui se casse

Bonjour les petits ergo du couvercle oú il y a le joint se cassent petit à petit , c est le 2 eme couvercle qui me fait la même chose Avez vous eu ce problème Merci

Consulter les 14 réponses à la question Couvercle soup and ce qui se casse

  • Bonjour oui moi aussi j en suis au 2ème à cause du couvercle
  • BonjourOui nous avons rencontré le même problème (l'appareil est utilisé en crèche et sert tous les jours depuis plus de 2 ans), nous avons racheté la pièce chez le constructeur (couvercle complet car, malheureusement, la seule pièce cassée ne se vend pas séparément), coût total frais de port inclus une vingtaine d'euros
  • Bonjour,

    ici c'est le cas aussi. Il doit en rester 3! ??

    je le passe aussi au lave vaisselle des fois mais c'est rare et ça fait très peu de temps, pourtant les picots tombent depuis un moment... je ne sais pas si c'est la raison du coup. Et je m'en sers tout les jours ou presque!

  • Moi non plus, pas de passage au lave-vaisselle. C'est peut-être l'explication la plus simple vu que je m'en sers souvent moi aussi (soupes, compotes, coulis de tomates l'été pour mettre au congélateur pour l'année )

  • Pour ma part, effectivement, je ne le lave pas au lave-vaisselle et il sert plusieurs fois par semaine de septembre à mars/avril.

  • Jenny m2b j ai trouvé le couvert chez un réparateur sur Limoges qui commande les pièces détachées
  • Ah ben alors j ai la poisse punaise , ou alors je le passe au lave vaisselle et c est ça qui l abime . Je l utilise aussi très souvent. Merci pour vos réponses
  • Pas de problème Mais peut on savoir où vous avez trouvé le couvercle de rechange?
  • Bonjour,

    Non, à ce jour, Je n'ai aucun problème avec mon Soup and co que j'ai acheté il y a plusieurs années et pourtant je m'en sers très souvent. J'en suis très satisfaite.


  • Bonjour

    non je n'ai jamais eu ce problème depuis que j'ai acheté cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit