Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Soup and co ne chauffe plus

Bonjour. 2 mois après expiration de garantie, le blender ne chauffait plus. J'ai acheté un nouveau bol mais ça ne chauffe toujours pas. Un réparateur agréé prévoit 75 euros de réparation pour des connecteurs. Je lai finalement démonté. Où puis je trouver... voir la suite

programme vapeur

bonjour, j'ai un probleme avec le programme vapeur de mon soup and co lm908110 les aliments ne cuisent plus merci

Répondre

Couvercle soup and ce qui se casse

Bonjour les petits ergo du couvercle oú il y a le joint se cassent petit à petit , c est le 2 eme couvercle qui me fait la même chose Avez vous eu ce problème Merci

l'appareil ne chauffe plus

bonjour peut on vérifier et / ou remplacer facilement la résistance ? merci

Répondre

Soup and co rouge fruits congelés

Bonjour Je suis l'heureux (ou pas) possesseur de cet appareil dont je revais pour faire des Smoothies. Quand je le fais moi meme avec des fruits frais, pas de soucis ca fonctionne, en revanche avec des fruits congelés, meme au bout de 4 minutes en max... voir la suite

Fuites avec dépôts au niveau du moteur

Bonjour, J'ai acheté le mixeur et au bout de quelques mois il s'est mis à fuir. J'ai fait un échange et le neuf présente le même problème après seulement quelques utilisations. Je ne pense pas que ce soit le joint car l'appareil est neuf et de plus ... voir la suite

cuisson manuelle des viandes

Bonjour je voudrais faire des plats complets avec viande en cuisson manuelle...merci pour vos recettes. Je me souviens d'une viande délicieuse avec des champignons en sauce mais je ne la retrouve plus. Merci pour vos aides..

Répondre

recherce proprietaire soup&co ds le Nord

bonjour Mon appareil ne fonctionnant plus en mode chauffe, ce qui est tout de même essentiel pour faire des soupes, j'ai acheté un nouveau bol en pensant que le pb venait de là. Mais rien n'a changé ! Aussi je voudrais tester ce nouveau bol chez qqn qui... voir la suite

Répondre

ERR concernant le mode chaleur

bonjour Bien le bonjour à tous, voila j'ai un Moulinex Soup & Co de Ref: LM9031B1/701-0914-R, qui ne fonctionne pas lorsque je passe au différents mode de Chauffage, le reste est fonctionnel ( broyage, vitesse ect..) . Le SAVS de Darty comme bien d'autre... voir la suite

où je peux acheter un panier vapeur

bonjour Ce modèle a le prog. p3 mais où je peux acheter un panier vapeur.? C’est possible? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit