Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Comment faire de la glace pillée ?

Bonjour, Je n'ai plus le livre de recettes... mes soupes sont magnifiques ! facile :) Mais comment faire des déserts/apéro à base de glace pillée fuité ? Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympas. Merci

Soup & co taches

Bonjour J'ai le soup&co depuis moins de 1 mois. J'ai fait aujourd'hui la recette de soupe lentilles corail et coriandre. Du coup, le couvercle est complètement taché par les épices je pense. Il est tout orange...et cela ne part pas. Le plastique est ora... voir la suite

Recette crème dessert

Bonjour qui a testé une bonne recette de crème dessert avec le coup ans co svp? merci

Répondre

Mon blender chauffe les aliments mais ne mixe plus

Bonjour,Mon blender qui a déjà quelques années, et beaucoup de litres de soupe à son actif....a un problème.il chauffe correctement mes légumes mais au moment de mixer, il ne mixe pas et il indique le message SECU.....Avez vous une idée du problème ? Merc... voir la suite

Fuite au niveau du couteau

bonjour Le soup & co fuit ,c'est la 2eme x Je recherche le joint au niveau du couteau sans devoir acheter la totale Merci

Répondre

Problème mode manuel

Bonjour, mon soup&co fonctione en mode programme mais se coupe au bout de 3 mins en mode manuel, sans affichage de code d erreur merci

Répondre

Modèle sans panier vapeur ...

Bonjour ! Ravie de mon achat, reçu cette semaine, soupes excellentes ... ai acheté à part le panier vapeur, non fourni avec l'appareil, mais ne sais quel programme adopter ... le P3 indiqué dans la notice pour appareil, je suppose avec panier fourni, ne c... voir la suite

Robot bloqué sur son support

Bonjour, Mon blender chauffante est bien service depuis plus de 4 ans, jamais eu un soucis jusque ce jour soudainement il bloque sur son support après le premier gros fuite du couvercle que je l'ai trouver n'est pas bien fermer. Je ne trouve pas le so... voir la suite

Répondre

les palmes ne mixent pas

bonjour je viens d avoir comme cadeau un Moulinex MY DAILY SOUP LM540110, le problème est que les palmes ne mixent pas, je n entends aucun bruit de mixage merci pour vos réponses

Répondre

livre recette soup and co

Bonjour je recherche le livre de recette du soup and co de moulinex merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit