Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Repère niveau mini soup & co

Bonjour, nous venons d' acquérir le soup & co ( celui avec les 3 programmes ). Sur la notice, il est marqué qu'il y a un niveau mini ; or à l'intérieur du nôtre, il n'y a aucun repère. Est ce que quelqu'un pourrait nous apporter une précision. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Repère niveau mini soup & co

  • Bonjour on vient de m'offrir le soup&co etcje ne pense pas que le mini soit noté en tant que tel dans le bol, le mini étant au dessus des lames au vu du schema fourni dans le livret et semblant correspondre à la hauteur du premier élargissement du bol... Je ne sais pas si je suis très claire....

    Estelle

  • Bonjour, c'est pareil sur le notre … J'aimerais bien savoir aussi du coup ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit