Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Repère niveau mini soup & co

Bonjour, nous venons d' acquérir le soup & co ( celui avec les 3 programmes ). Sur la notice, il est marqué qu'il y a un niveau mini ; or à l'intérieur du nôtre, il n'y a aucun repère. Est ce que quelqu'un pourrait nous apporter une précision. Merci

impossible d'enlever le bol

Bonjour, impossible de désolidariser le bol d'avec le boc moteur, comment faire svp? merci

Des recettes

Bonjour je m'attendais à avoir un vrai livre de recettes avec des recettes de base simple aussi bien pour faire des desserts que des soupes et je trouve que la notice qui est à l'intérieur ne fournit pas assez de recette pouvez-vous m'aiguiller sur des li... voir la suite

Adapter le panier vapeur

BonjourOn m'a offert le soup and co pour la naissance de mes filles mais j'ai une version sans le panier vapeur. Est-il possible de le rajouter?J'ai le soup and co rouge 2L LM906110.Je vous remercie pour vos réponses

Soup and co Problème cadenas

bonjourAprès purée, au service suivant cadenas impossible à enlever...Merci

mon blender chauffant LM9021B1 fuit

bonjourmon blender fuit quand il cuit et quand il rempli hors de son socle

Lavage du couvercle Soup&Co

bonjourJ'ai racheté une nouveau modèle du Soup&Co. Sur l'ancien modèle le couvercle était démontable et donc facilement lavable. Sur le nouveau modèle par contre, impossible de démonter ce couvercle et donc comment faire pour le nettoyer à part le mettre ... voir la suite

securite

bonjourmon blender moulinex chauffe et au lieu de mouliner il se met en securite pourquoimerci

Impossible de valider mon programme et mon temps

Bonsoir. Je choisis le programme P1 pour faire une soupe. Je règle le temps à 35m. Le temps clignote. J'appuie sur OK mais rien ne se passe, comme si le bouton ok ne fonctionnait pas. J'ai branché / débranché. J'ai réduit la quantité de légumes. Tout para... voir la suite

résidus liquide dans la partie moteur

comment éviter les coulures de liquide de mes soupes dans la partie moteur mon blender n'est pas vieux et le joint entre l cuve et le moteur me semble bien merci de m'éclairer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit