Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

étanchéité blender

Bonjour,   
Mon soup and co fuit par le bas au moment du mixage. J'ai changé le joint du couteau, l'étanchéité a été rétablie sur 3 utilisations et le blender fuit de nouveau. Lors des deux derniers essais, il a fait disjoncter le compteur électrique. Une idée du problème svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question étanchéité blender

• Bonjour

J'ai eu le même souci du à la fixation du couteau qui ne tient plus. J'ai changé tout le bol.

• Non ! aucune idée à vous soumettre, en revanche peut-être faut-il faire jouer la garantie ? Qu'en pensez-vous ?

• Vous avez changé le bol et le couteau ?

• Merci pour votre réponse. La garantie ne fonctionne pas pour ce type de panne ?

• Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose et à ma belle-mère également. Ne trouvant aucune solution efficace,nous avons fini par changer le bol en entier et nickel !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit