Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

blender bloqué

Bonjour je ne peu plus retirer le blender de son socle et le code erreur s'affiche merci

ma soupe cuit mais ne mixe pas

Bonjour, la fonction mixage ne marche plus, une idée du problème? merci

Répondre

SOUP & CO utilisation

BONJOUR EST IL FACILE D UTILISATION ? MERCI

Utilisation en bol chauffant

bonjour J'aimerais utiliser l'appareil en bol chauffant c'est à dire couvercle ôté de façon à pouvoir ajouter des ingrédients en cours de chauffage ; est-ce possible ? merci

P1 P2

Bonjour, c est quoi :P1 P2? merci

Ne chauffe plus assez

Bonjour, Jai acheté le soup&co type LM900 ca fera 2 ans le 3 octobre. est il encore sous garantie? Mon appareil chauffe encore mais plus assez bien... a 100c leau ne monte pas en ébullition. Je me demande si cest un probleme de résistance ou si le bol... voir la suite

Pourquoi ça fuit et se met en sécurité ?

bonjour J'ai acheté mon appareil il y a tout juste un an. Je lai pas mal utilisé cet hiver. Il commençait à fuir et la je viens de refaire une soupe. Il s'est mis en sécurité 3 fois de suite au bout dune minute de chauffe. Je l'ai remis en route et là au... voir la suite

Répondre

Livre de recettes

Bonjour Je cherche le livre de recettes soup&co merci

Répondre

recherche bloc couteaux ancien modèle soup and co

Bonjour, mon soup and co fuit et je dois changer les couteaux, qui ne sont plus disponibles en SAV. Quelqu'un peut-il m'en procurer ? Sinon, il me faudra racheter le bloc "bol 2 litres +couteaux+couvercel). Merci par avance Laurence

recettes

bonjour je voudrais le livre de resttes pour le soup and co svp merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit