Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Modèle sans panier vapeur ...

Bonjour ! Ravie de mon achat, reçu cette semaine, soupes excellentes ... ai acheté à part le panier vapeur, non fourni avec l'appareil, mais ne sais quel programme adopter ... le P3 indiqué dans la notice pour appareil, je suppose avec panier fourni, ne convient pas du tout, puisque mixe en vitesse max, inutile pour cuisson vapeur ... alors comment faites-vous ? Merci pour votre aide ! ;)

Consulter les 3 réponses à la question Modèle sans panier vapeur ...

• Bonjour. L'appareil existe en 2 versions. 1 avec la fonction vapeur (dans ce cas le panier est fourni) et 1 sans la fonction vapeur (appareil vendu sans panier). Vous n'avez pas dû acheter le bon appareil. Sur le modele vapeur (avec panier inclus) : 4 fonctions : mouliné/velouté/vapeur/nettoyage Sur le modèle sans vapeur (panier non inclus) : 3 fonctions : moulinr/velouté/nettoyage
  • Bonjour, Je fais avec mon panier qui non-fourni avec appareil, j'utilise fonction P1 ou P2 pour cuite vapeur, j'arrête le fonctionnement avant qu'il mix. Cdt
  • Merci pour vos témoignages ... J'ai trouvé la solution, tout faire en manuel, programmer le temps de chauffage tout bêtement ainsi que le temps... du coup le couteau ne fonctionne pas, et tout fonctionne parfaitement ! ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit